• demande parents accompagnateurs piscine URGENT

    Chers parents, je vous sollicite à nouveau pour l'accompagnement des séances de natation.

    • A ce jour, notre classe n'a pas de parent accompagnateur bus/vestiaires (sans agrément) :

    30/04

    14/05

    28/05

    • A ce jour, notre classe n'a pas de parent agréé :

    14/05

    21/05

    28/05

    D'avance merci pour votre engagement et votre implication !

    pas de parent accompagnateur = pas de piscine


  • Commentaires

    1
    Camille Maman Léane
    Mardi 16 Avril à 13:21
    Bonjour Je suis disponible le 14/05 en tant que parent agréé. Bonnes vacances!
      • Mardi 16 Avril à 15:07

        C'est noté, un grand merci !

    2
    Karim
    Mardi 16 Avril à 14:21

    Bonjour,

    Je suis disponible pour accompagner le 14/05 en tant que parent non agréé.

    3
    Florence Allaria
    Jeudi 18 Avril à 09:35

    Bonjour, pour le 21 mai, il me semble que j'accompagne la classe des CE, je peux peut-être vous rejoindre dans l'eau avec mon agrément . 

      • Jeudi 18 Avril à 12:15

        Bonjour, oui c'est tout à fait possible, merci !

    4
    wanaell
    Jeudi 18 Avril à 18:12

    bonjour , le 28/05 mon mari est dispo pour être parent accompagnateur sans agrément si sa vous convient 

      • Jeudi 18 Avril à 21:45

        Bonsoir, c'est parfait, merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :